Qui est en Ligne ?

Nous avons 10 invités et aucun membre en ligne

Partenaires

Evènements

Flyer Stage 2017 - Jeunes S

  

Flyer Stage 2017 - Adultes S

 

Affiche CDD 2016 LR

CAZO1767

Dès "Juniors", la saison s'articule autour de deux objectifs majeurs : les Championnats Bateaux Courts (skiff et deux sans barreur) et les Championnats Bateaux Longs.

 

Cette année, sept de nos meilleurs rameurs ont travaillés depuis septembre avec comme objectif les Championnats de Zone Bateaux Courts et la qualification pour les Championnats de France Bateaux Courts.

 

Lors des Championnats de Zone, les plus jeunes ont fait face à une grosse densité (ex. : 70 skiffeurs pour seulement 7 places qualificative aux Championnats de France). 

 

En skiff J18H :

  • Léopold BADER termine 12ème
  • Paul SALAT termine 26ème

En 2- J18H : 

  • Benjamin ESNAULT et Anthonin HINSCHBERGER termine 19ème

 

Chez les séniors : 

Christophe AIRAUD termine 9ème en 1XSH

Cyprien FLORENT termine 15ème en 1XSHPL

 

En terminant 8ème, Anaelle BLANCHARD et sa coéquipière Rose BOULAY (du club de Chateau-Gontier) seront donc les seules à se qualifier pour les Championnats de France Bateaux Courts 2016.

 

C'est donc à Cazaubon, que deux semaines plutard, les filles ont retrouvées l'élite de l'aviron Français en affrontant notament la paire LE NEPVOU/KOBER qualifié pour les JO 2016...

 

En réalisant une bonne course en finale C, elles terminent le week-end en se classant 15ème de ce Championnat de France Bateaux Courts 2016 ! 

 

 

Bravo à toutes et à tous et merci aux "sparring partners" (Marc, Yann, Antoine, Joshua, ...)