Qui est en Ligne ?

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

Plaquette

Plaquette - Miniature

Coupe des Dames

Affiche CDD 2018 OFFICIELLE LR

Partenaires

Dimanche 14 octobre, 16h15, nous fermons le club, Monique descend la barrière du portail derrière moi. Quelques minutes plus tard, j'arrive chez moi et les premières gouttes d'eau s'abattent sur mon pare brise. La 27ème édition de la Coupe des Dames est achevée et est encore un succès.

 

Un succès de participation : 71 équipages sur le week-end, dont 37 équipages féminins...record battu.

 

Des condidtions de course idéales le samedi et le dimanche, ont permis à tous les équipages de se donner à fond sur les 15 km du parcours. Au final, c'est l'équipe de Champigny qui remporte le trophée chez les femmes devant l'ACBB de Boulogne BIllancourt et Rouen. A noter la première place de l'équipage du Mans dans la catégorie Open.

Chez les hommes, c'est l'équipage de Chatêllerault qui l'emporte devant Bayonne et Bergerac.

 

Je ne compte plus les clubs qui, pour dire au revoir, nous complimentent sur notre organisation exemplaire, louent l’implication des bénévoles, s’émerveillent sur ce que nous sommes capables de faire. Soyez convaincus que vos compliments sont leur plus belle récompense et que sans eux la fête ne pourrait avoir lieu. Merci à ceux qui le leur ont dit directement.

 

La fête ne pourrait pas non plus être belle sans votre respect de l'organisation, du timing et surtout sans votre joie et bonne humeur.

 

La nouveauté de cette année venait du partenariat avec TerraBotanica chez qui nous avons pu organiser le diner le soir, 390 personnes à manger sous les palmiers, ça avait de l'allure, nous espèreons que ça vous a plu.

 

Beaucoup ont déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine, et même si la date n'est pas encore fixée, ce sera le 2ème ou 3ème week-end d'Octobre.

 

Vous pouvez consulter les résultats complets de l'épreuve ICI.

 

En espérant que vous avez passé un merveilleux week-end, à l'année prochaine.

 

Les organisateurs