Coupes des Dames

La Coupe des Dames :  15 & 16 octobre 2022

Cher amis rameurs, visiteurs d'un week-end, ou habitués de notre belle compétition,

Votre traditionnelle Coupe des Dames et Coupe des Messieurs revient le week-end du 15 et 16 octobre 2022.

Le programme ne change pas beaucoup, tant la dernière édition fut une réussite mais il y a néanmoins deux points importants :

  • L'inflation actuelle oblige à revoir les prix à la hausse mais nous avons réussi à limiter cette hausse au strict minimum. Seul le tarif de la soirée change et passe à 25€ au lieu de 24€ avec les vins qui pourront être achetés lors de la soirée. Tout le reste est inchangé.
  • Cette année, les écourues auront lieu sur La Maine et donc il est possible que le niveau de l'eau ne soit pas suffisamment haut pour pouvoir faire le tour de l'Ile Saint Aubin. Mais pas d'inquiétudes, nous avons prévu un parcours bis qui fera 9km en un aller-retour sur La Maine et qui permettra dans tous les cas de maintenir l'évènement.

Tous les détails sont listés dans le programme ici.

Pour les nouveaux barreurs qui souhaitent découvrir le parcours et ses points particulier dont les fameux virages  en image, c'est par ici.

Enfin, pour s'inscrire, merci de remplir le fichier Excel disponible ici et de nous le renvoyer au plus tard le dimanche 2 octobre 2022.

Et si vous voulez vous remémorer les émotions de l'éditions précédente, vous trouverez des photos et quelques vidéos du week-end sur les liens suivants : https://photos.app.goo.gl/rq25NKUBt756nvDj9 et https://photos.app.goo.gl/NZrY8Y9Hot4scg5c8 et les résultats sont ici

Nous vous attendons nombreux.

Antony & Clément pour le Comité d’Organisation et Catherine pour le Comité Directeur

 

Quelques vidéos :

 

 

 

Contact

Antony Bioteau ou Clément Gougeon

tel. 02 41 48 23 61

[email protected]

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser